Le premier masque protecteur pour le sport

Publié le : 16/02/2021
Le premier masque protecteur pour le sport

Après plus de six mois de co-développement 100 % made in France entre Groupe Zebra, Chamatex, et Salomon, le premier masque totalement adapté à la pratique du sport est enfin commercialisé.   Un masque innovant   La méthode Eye-novation du Groupe Zebra basée sur l’observation des sportifs et l’hybridation des compétences, a permis la création d’un masque […]

Après plus de six mois de co-développement 100 % made in France entre Groupe Zebra, Chamatex, et Salomon, le premier masque totalement adapté à la pratique du sport est enfin commercialisé.

 

Un masque innovant

 

La méthode Eye-novation du Groupe Zebra basée sur l’observation des sportifs et l’hybridation des compétences, a permis la création d’un masque de protection ultra léger au confort ultime.

Grâce à son design innovant et son textile technique à haute filtration excluant les coutures traditionnelles afin d’obtenir une imperméabilité sans faille, le masque protège des molécules virales aussi bien que des particules de pollution et laisse passer le CO2 expiré. De plus, une petite barre de nez en silicone autorise les porteurs de lunettes à ne pas avoir « l’effet bué » lorsqu’ils respirent.

 

Testé et approuvé

 

Le masque a été testé durant un mois par des athlètes comme le coureur de trail Kilian Jornet.

Verdict : un masque au design unique, confortable et sans gêne lors de la pratique du sport même intense. La grille de filtration protège de la pollution comme des microbes, mais permet une expulsion naturelle du CO2 produit par l’athlète.

 

Le trio gagnant, permettra-t-il la reprise de sport indoor ?

Nos autres actualités